Recettes

POP!

Voici les étapes détaillées pour préparer vos POP!  en beauté:

PRÉPARATION

01 Insérez l’extrémité des bâtonnets à la base des boules de gâteau pour créer une sucette. S’assurer que les bâtonnets tiennent bien.

Astuce: Placez votre index sur le haut de la boule lorsque vous insérez le bâton pour éviter de percer le haut du gâteau.


02 Important – Pour faciliter le glaçage des gâteaux avec le chocolat, il est fortement recommandé de placer les sucettes au congélateur environ 30 minutes.


03 Au four à micro-ondes, faites fondre les pastilles de chocolat jusqu’à consistance liquide – environ 60 à 120 secondes. Remuez un peu après 60 secondes pour une bonne uniformité.

Note: Notre chocolat est spécialement conçu pour une grande fluidité et facilité à adhérer à la pâte. C’est ce qui explique qu’il fonde aussi rapidement. Bien sûr, il s’apprête à vous faire fondre aussi..LOL


04 – Sortir les sucettes du congélateur. Plongez délicatement une par une les sucettes dans le chocolat fondu en prenant soin de bien les égoutter à chaque fois. Pour chacune, laissez reposer environ 30 secondes jusqu’à ce que le chocolat commence à « figer ».

Astuce: Vous verrez que l’aspect brillant du chocolat devient rapidement mat. C’est le signe que c’est bientôt le moment de décorer votre Pop Cake. Le chocolat est juste assez « pris » pour que les billes décoratives s’y agrippent sans chichis…


05 – Décorez alors avec les petites billes chocolatées et de céréales, les vermicelles selon votre inspiration.

Astuce: Placez vos éléments de déco dans de petits bols. Évitez d’y plonger les sucettes. Soupoudrez-les plutôt avec les billes soit avec une petite cuillère ou les doigts. Attention: les petites billes roses- délicieuses- demandent une attention plus particulière. S’assurer que le chocolat soit plus figé et placer les billes une par une en appuyant légèrement pour créer l’adhésion. L’effort sera récompensé…;-)


06 Placez les POP! sur une base, par exemple en mettant du sucre dans un bol ou un grand verre pour que les bâtonnets tiennent bien. Laissez reposer environ 15 minutes.


07 Admirez ! Dégustez ! Souriez !


Suivez-nous ! Nous sommes très actifs sur Instagram. La façon la plus sûre de rester informés, c’est de nous suivre

© SUGAR-MAMIE 2020  |   Courriel: info@sugar-mamie.com

Website by: se.agency