À Propos

UNE AFFAIRE DE FAMILLE

Sugar-Mamie est une nouvelle venue dans l’univers de la pâtisserie et des dessert. Et pourtant, elle a tout un bagage génétique. Conçue et dirigée par Paul Verdy, un professionnel reconnu de l’univers des communications et du numérique au Québec, Paul a décidé de troquer l’ordinateur pour le malaxeur et de concocter de bons petits gâteaux.

C’est que l’amour de la pâtisserie remonte à loin chez les Verdy. Le grand-père d’origine belge, Edmond Verdy, émigra à Montréal dans les années 1930 pour ouvrir une des plus fameuses pâtisseries de l’époque, la pâtisserie Verdy sur la rue St-Denis. Même Michel Tremblay en parle dans ses nouvelles !

Edmond Verdy fût d’ailleurs un des fondateurs de la Société des Chefs, Cuisiniers et Pâtissiers du Québec. Puis deux des fils de Edmond, Roger et Louis, furent aussi à leur tour pâtissiers.

Aujourd’hui, c’est donc le petit-fils Paul qui poursuit la tradition avec la mission de créer des petits délices. Les POP! sont le fruit d’un travail de recherche pour aboutir à un ensemble ludique et savoureux qui permet à tous et chacun de participer à l’assemblage de savoureux Pop Cakes. Cette aventure demeure une affaire de famille avec la collaboration de sa conjointe Vivian à la confection ainsi que celle de sa fille Elisa pour la gestion des réseaux sociaux.

Bref, la même passion de toujours pour la pâtisserie se poursuit aujourd’hui chez les Verdy. Seuls les camions de livraison ont un peu changé…:-)